Du nouveau sur le blog !

Salut, salut !

Hélas aujourd’hui il n’y aura pas de chronique. La raison est que tout simplement je n’ai pas fini mon livre ! – Mais qu’a-t-il donc bien pu faire pendant deux semaines ?! – Pour ma défense le bouquin est très lent et assez volumineux, ce qui fait que je mets beaucoup de temps à le lire. Mais rassurez-vous, il sera fini la semaine prochaine et je pourrais enfin faire cette chronique tant attendue !

Une autre raison est que j’ai beaucoup travaillé sur le blog ! Tu l’as bien entendu remarqué en arrivant ici. Pour tout t’expliquer j’ai changé d’hébergeur et de nom de domaine ce qui aidera, je l’espère, à retrouver le blog plus facilement. J’ai aussi retravaillé le thème et je croise les doigts pour qu’il te plaise ! Étant assez pointilleux à ce sujet il se peut que le thème bouge et change régulièrement jusqu’à ce que je trouve le thème parfait ! – Et bien c’est pas gagné c’t’affaire. –

N’hésite donc pas à me dire si tu aimes (ou pas d’ailleurs) et si tu trouves des améliorations à apporter. Je suis preneur de toutes tes idées !

Je termine donc ce cours article « actualité » en te souhaitant bonne lecture et bien entendu à très bientôt pour de nouvelles aventures !

8 thoughts on “Du nouveau sur le blog !

  1. Merci Melivres pour t’être promené sur mon humble blog « Débredinages » ; je viendrai te voir régulièrement et te félicite pour la structure de ton blog et ton sens littéraire éclectique et exigeant ; toutes mes amitiés vives, comme on dit joliment au Québec !

  2. Coucou et merci d’être passé sur mon blog !

    Je ne connaissais pas ton blog avant mais je trouve le design très sympa et bien pensé, facile à s’y retrouver pour les visiteurs. Je t’avoue que moi aussi je change souvent de thème et je trouve que WordPress n’est pas très intuitif pour s’approprier le thème choisi.

    1. Il est vrai qu’il faut chercher un moment avant de trouver le bon thème. J’ai changé d’hébergeur pour avoir accès à beaucoup plus de thèmes que ceux que wordpress.com propose et aussi pour avoir plus de fonctionnalités. J’ai du changer une bonne vingtaine de fois avant de trouver le thème qui me corresponde. Je vais faire un tour sur ton blog à partir de mon ordi tout à l’heure pour mieux voir ton thème mais il est vrai que certains manquent de fonctionnalités.
      Je te remercie pour ton commentaire, à très bientôt.

  3. Prends ton temps, c’est toi qui dictes le rythme des chroniques 🙂 Tu es en train de lire quoi du coup ? Ca me rend curieuse ! 🙂
    Oh petite question : tu as dû passer à la version payante pour changer de nom de site ? Je suis aussi en train de retravailler le look de mon blog et je m’arrache un peu les cheveux ^^ Ton thème est chouette !

    1. En ce moment je lis « les seigneurs de bohen » d’Estelle Faye, je pense que je l’aurais fini ce soir et j’aime beaucoup, vous saurez tout samedi prochain =).
      J’ai complètement changé d’hébergeur et j’ai acheté le nom de domaine du coup. ça fais une semaine que je m’arrache les cheveux aussi pour le préparer et trouver un bon thème. Mais du coup j’ai le choix entre plus de 4000 thèmes, pas entre une centaine comme avant. N’hésites pas à me demander si tu veux plus d’infos. Et merci pour ton commentaire =)

      1. Je finirai sûrement par passer à la version payante un jour aussi, j’attends juste encore un peu ^^ Je ne connais pas ce livre, me réjouis de lire ta chronique !

        1. J’ai hésité aussi avec la version payante wordpress mais j’ai préféré tout recommencer ailleurs, il y a des avantages et des inconvénients après.
          Haha un peu de patience alors =)

Laisser un commentaire