Melivres

Amis lecteurs bonjour !

Il est venu le temps pour moi de faire les présentations. Exercice que je n’affectionne pas particulièrement, j’ai l’impression de me retrouver sur les bancs de l’école à la rentrée des classes. Je pense que toi aussi tu te souviens de cet instant où chaque professeurs te demande d’inscrire tes coordonnées sur une feuille blanche pour « en savoir davantage sur toi ». Cette page est un peu ma rentrée des classes à moi, je me mets donc à la tâche dès à présent.

Je me prénomme Melvin, 23 chapitres dans mon fabuleux livre de la vie. Ma première passion est le sport, je touche un peu à tout et pratique surtout de l’escalade en club (Qui a dit qu’un sportif ne pouvait pas se cultiver un peu).

J’ai toujours rêvé d’avoir mon propre site et depuis peu j’ai redécouvert le plaisir de lire, c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de me lancer et de partager avec toi mes lectures sur ce blog « melivres » (se prononce « mes livres »). Mes livres préférés sont les romans fantastiques mais j’apprécie aussi les livres traitants de développement personnel, psychologie, écologie, environnement, … Vous aurez donc droit à des descriptions de livres qui changent un peu des « livres à histoire ».

L’objectif premier de ce blog est de partager, c’est pourquoi je ferais en sorte de lire et de répondre à tous les commentaires, alors n’hésites pas. Je serai ravi de dialoguer avec toi et de comparer nos points de vue.

Au plaisir de vous lire.

Melvin